mardi 2 octobre 2007

Agressivite...



Je n`arrive pas a comprendre le comportement d`une personne qui pretend etre mon amie. Il ya deux mois je lui ai apporte quelques papiers, concernant ma pension, parce qu`elle avait promis m`aider avec une information dont j`avais besoin. Hier elle soutenait haut et fort que je ne lui avais pas donne les papiers. Soudainement elle est devenue si agressive que j`ai eu mal a continuer. Elle ne reconnaissiez rien. Sur le chemin vers ma maison je me suis sentie ahurie, comme si j`aurais ete sur une autre planete, mais je n`ai pas permis a cet etat mentale s`installer. Une fois arrivee a la maison, elle telephone parce qu`elle avait re-trouve mes papiers. Les dits papiers qu`elle disait que je ne les lui ai pas donnes. Si nos, soit dits, amis nous font de telles choses, que pourrions nous attendre des vrais etrangers?? Pire alors, car les etrangers peuvent se montrer dans peu de temps des vrais amis! A la premiere vue, il y a environs deux annees, je me suis immediatement rendu compte que je n`avais aucune resonance avec cette femme qui etait une amie d`une ancienne amie...Il est si important pour notre vie, bonheure,sante d`ame et mentale, pour nos relations, d`amitie ou d`amour surtout, estimer cette resonance! Elle peut etre avant tout une sensation corporelle que nous avons. Soit positive ou negative. Parce que sans de resonance harmonique, ca veut dire la qualite superieure du melange des energies individuelles, rien ne semble aider a la batir! Tous les signes astrologiques ont trois niveaux de references, dont le troisieme est le niveau spirituel. Quand deux personnes ont une resonance spirituelle, qui implie leur plan mentale et d`ame, toute chose peut etre harmonisee entre ces personnes! Observez que je n`ai rien dit du plan physique. Mais que se passe-t-il si les deux personnes parlent, activent ou interviennent sur des niveaux differents? Alors il n`y aura guere de comprehension, pas d`entendement! Car le niveau spirituel a le pouvoir d`harmoniser tout sou-plan, soit-il de l`energie physique, mentale ou d`ame! C`est pourquoi les gens vont a l`astrologue, pour savoir quel est le melange energetique entre eux et les personnes qu`ils ont choisies ou qu`ils aiment. Evidemment l`education a une tres puissante influence, l`education avant toute chose et surtout l`education recue en famille. Parce que finalement c`est l`amour inconditionel qui est le niveau spirituel et tout ce que nous avons besoin pour etre libres, aimants et createurs! Il n`est pas toujours si facile d`acceder au niveau spirituel, mais il est vraie aussi que c`est un choix personel que nous avons: l`amour ou la haine! Notre entiere planete pendule entre l`amour et la haine. Pour nous il est liberateur et createur choisir l`amour dans tous nos gestes de chaque jour. C`est pourquoi j`ai aujourd`hui pardonne tout: le fait en soi, la femme et moi-meme. L`energie de l`agressivite et de la dissension s`enfuirent et nous restament libres!C`est ainsi que vous pouvez aider aussi l`autre personne.

Aucun commentaire: