lundi 31 décembre 2007

Bonne et heureuse nouvelle annee!


Qu`est que je desire pour moi meme, je vous desire aussi!
Sante! Prosperite! Amour! Amitie! Partager! Creer! Construir! Voyager! Conquerir et realiser les plus profonds et riches desirs de vos coeurs; ceux dont vous aviez croye qu`ils ne seront jamais realises! Cette annee je ne ferais plus des previsions astrologiques! Car le temps que nous vivons nous permet de creer tous ce que nous voulons!

C`est un temps unique dans l`histoire connue de la Terre, meme de notre galaxie et cette part de la Creation, donc je vous suggere d`en profiter au maximum. Les lignes temporelles d`existence sur notre planete ont commence se separer depuis quelques temps. Beaucoup d`entre nous ont choisi la ligne temporelle qui nous portera vers La nouvelle Terre.

Nous sommes ceux qui ont choisi de vivre entierement dans la verite de nos coeurs. Sans aucun jugement parce qu`il n`existe pas une telle chose. Beaucoup d`autres ont choisi rester dans les choix qui ont ete faits pour eux et c`est surement leur lecon de vie. De nouveau, sans aucun jugement ni pour uns,ni pour les autres. Seulement je vous suggere d`essayer de penser un peu aux plus profonds de votre desirs,tant pour vous memes et pour notre monde, les souhaites qui peut etre vous n`avez jamais meme exprime dans un mot ou dans une image interieure. Moi j`ai choisi de remercier aux anges pour tous les cadeaux que la vie nous avez fait cette annee: beaucoup de sante et d`aide au besoin de toutes les parts. Un coin chaude, pure et plein de lumiere pour moi et mes cinq chats dont nous sommes si heureux et dans la paix de nos coeurs! De la nourriture pour nos corps et pour nos ames, surtout pour nos ames et nos mentes car j`ai aussi recu mon nouveau computer en octobre et ma premiere photo camera a la fin du mai! Un autre precieux don des anges a ete aussi la re-decouverte de mon ancien talent de peindre et de saisir le beau partout! Mais ca c`est deja une metamorphose interieure. Il est aussi vrai que l`annee qui finit cette nuit a ete un long et surprenant voyage interieur. Je n`ai pas connu beaucoup d`autre gens cette anneee, mais ceux peu que j`ai connu ont joue un role tres important pour la re-orientation de ma vie! Et non, je n`ai meme pas eu un nouvel amour cette annee, mon ame frere se laissera peut etre encore attendu ou il va se depecher apres mi-nuit,LOL! Mais quoiqu`il sera la situation je sais qu`il arrivera au temps pour prendre ensamble le train pour la Nouvelle Terre! 2007 fut donc une bonne annee pour moi et je sais que 2008 va l`etre d`avantage! Ce que je vous souhaite a vous tous de tout mon couer, chers amis!!

Aucun commentaire: