lundi 24 décembre 2007

Heureux Noel!


Heureux Noel pour tout le monde et pour tous mes amis qui se sont arretes sur mon blog! Heureux Noel pour la Mere Terre et pour tous ses merveilleux animaux!

glitter-graphics.com
Heureux Noel pour Eric, ses camarades a Perpignan et biensur pour tous ses aimes proteges!

glitter-graphics.com
Heureux Noel pour Valerie a Compiegne et ses doux princesses n`oubliant aussi ses beaux chats!

glitter-graphics.com
Heureux Noel pour Julie K. et sa famille a Argenteuil!

glitter-graphics.com
Merci beaucoup,de tout mon coeur, mes amis! Grace a votre vie, amitie et activite cotidienne j`ai appris de nouveau a ouvrir mon coeur,a communiquer; j`ai regagne mon desir de communiquer qui a culminer avec l`ouverture de ces deux blogs vers la fin de septembre. C`est votre existence et ouverture d`ame qui m`ont aide surpasser un passe, non si lontain mais tres douloureaux, et retrouver ma naturelle joie de vivre et de creation, ma passion pour la photo, la peinture, ma passion de vivre! Oui, Julie a raison: il y tant de vie apres...meme l`age de cent ans!! Et tant de decouvertes a faire, il vient tant d`autres! J`ai retrouve mon courage devant la vie, l`espoir et la confidence dans mes resources et forces interieure. Vous tous m`avez aider a me decouvrir telle que je suis maintenant, sans la honte que j`ai fusse vaincue par des faits et des gens qui savent si peu ou meme rien sur le vrai amour, l`amour nonconditionel, sur partager et sur l`entre-aide humaine. Car oui, j`ai ete apparemment vaincue il ya 8 ans par ceux qui j`ai tant aime sans soupsonner que leur dieu est l`argent, sans savoir qu`en cherchant toujours la certitude l`argent ils ont meme tuer leur ames. Mais c`est leur choix, j`ai mieux appris a aimer de toute mon ame.Merci a Valerie et a Julie et a Eric pour l`aide inconnue qu`ils m`ont donne! C`est mon premier Noel avec le coeur plein d`amour, de patience et confidence, de l`amour et de l`espoir apres presque 8 ans de tribulations comme aurait dit la douce Valerie! Je suis guerrie, une nouvelle vie peut maintenant commencer! Savoir tout sur les etoiles n`est rien face avec la vraie vie et souvent anticiper quelque chose peut faire beaucoup de mal sans meme le savoir.Heureusement je n`ai jamais fait ce genre de mal a mes consultantes, mais a moi meme.Non parce que j`ai pu anticiper ayant d`autant la science et le sens inne de la prevision, mais parce que pour moi meme j`ai inconsciement choisi un futur trop etroit au lieu des multiples futures flexibles que j`ai si souvent offert a mes clientes. Une education tres vieille, depassee, que j`ai recue dans mon enfance, en famille, une education qui n`est presque rien face a la vie actuelle. Mais tout commence maintenant de nouveau, mes chers amis! Le temps n`est pas fix, il est flexible et nous pouvons tous choisir ce que nous voulons a chaque moment! Heureux Noel!

glitter-graphics.com

Aucun commentaire: